Linked In en 877 686-0240
 Nouvelles

CEP dévoile sa nouvelle image corporative

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle image corporative, d'un logo redynamisé à la mise en ligne d'un site web modernisé.

Cette refonte exprime davantage le dynamisme et la croissance de l'entreprise.  À ce titre, CEP se tourne vers le futur avec confiance en concrétisant plusieurs projets d'importance, nommément une expansion géographique ainsi que la construction d'un nouveau siège social.

" Cette nouvelle facture visuelle, qui inclut non seulement la dénomination corporative mais aussi une référence au lieu de chacun de nos bureaux, traduit notre désir d'offrir un service national qui respecte les particularités locales ", déclare Jean-François Joubert, ing., président et chef de la direction chez CEP.

Nous nous engageons ainsi à investir dans le développement de nouveaux services et à intégrer les technologies les plus avancées dans le but de toujours fournir des services professionnels de la plus haute qualité.

Nous poursuivons les valeurs qui nous animent à travers ce changement qui s'inscrit dans le cadre de notre vision - être la référence en sciences et en ingénierie forensique au Canada. 

Dans cette foulée de renouveau, nous avons aussi décidé de rajeunir notre site web qui, nous en sommes persuadés, sera un meilleur outil de consultation pour nos clients et les gens qui envisagent de faire affaire avec nous.   La navigation à travers le site ainsi que le contenu ont été simplifiés pour une recherche rapide et plus efficace.

De plus, cette refonte 2016 sera tout à fait compatible avec l'ensemble des téléphones et tablettes disponibles sur le marché.        

Progressivement et par souci économique et écologique, nous écoulerons tous nos documents corporatifs et outils de communication imprimés pour faire place à notre nouvelle identité.

Grâce à vous, notre croissance n'a cessé d'augmenter. Nous vous remercions de votre fidélité depuis plus de 40 ans et espérons avoir le plaisir de continuer à vous servir sous ce nouveau visage.