Linked In en 877 686-0240
 Nouvelles

CEP Forensique inc. et la direction de LRI font l'acquisition de LRI Engineering inc., un chef de file en ingénierie

La direction de LRI et CEP Forensique inc. sont fiers d'annoncer l'acquisition de LRI Engineering inc. (LRI). La direction de LRI est composée d'Eric Esselink (Chef de la direction), de Jon Winton (Chef des opérations) et de Michael Devine (chef de la direction financière).

Basée au centre-ville de Toronto et opérant un bureau satellite à Ottawa, LRI est une compagnie de propriété canadienne se spécialisant dans la consultation en protection incendie et la planification en situation d'urgence. Leurs services comprennent la conception et le design de bâtiments allant jusqu'à leur occupation, incluant les programmes de protection incendie, la révision de plans, le design des systèmes d'alarme incendie et d'extinction, la formation et la planification des interventions d'urgence, les exercices de feu et la liaison avec les autorités compétentes en la matière. LRI travaille de concert avec plusieurs des plus grandes firmes d'architecture au pays ainsi qu'avec de grands propriétaires immobiliers.

Commentant la transaction, Eric Esselink, chef de la direction de LRI affirme : " Nous sommes heureux d'unir nos forces avec CEP qui est sans contredit un leader dans son domaine au niveau national.  Nous partageons avec la direction de CEP non seulement une vision commune, mais également les mêmes valeurs, ainsi qu'une compréhension en profondeur des marchés, du positionnement géographique et des opportunités de croissance à venir. Nous croyons que cette transaction fournira à nos clients et employés d'excellentes opportunités dans les marchés où nous nous distinguons. Nous avons été extrêmement fiers de diriger LRI Engineering Inc. pendant plusieurs années et sommes maintenant heureux de travailler avec l'équipe de CEP afin d'apporter une plus-value à tous nos intervenants ". 

Pour sa part, Jean-François Joubert, ing., président et chef de la direction de CEP mentionne : " C'est avec enthousiasme que nous nous joignons à Eric, Jon et Michael ainsi qu'à la talentueuse équipe de LRI et nous croyons fermement qu'il s'agit du début d'une longue et fructueuse aventure. La vision de LRI rejoint la nôtre, soit d'offrir des services sans compromis et sans reproches. Nous sommes également déterminés à être des plus efficaces, respectueux de nos engagements, en offrant à nos clients des opinions justes et indépendantes à partir de nos bureaux couvrant tout l'Est canadien. "

Pour toutes questions concernant cette acquisition, veuillez communiquer avec Benoit Godin, directeur national du développement des affaires.