Linked In en 877 686-0240
 Nouvelles

L'équipe de matériaux prend du coffre !

Nicolas Geoffroy, ing, Ph. D., s'est joint au bureau de Laval en mai dernier. Il a obtenu un baccalauréat en génie des matériaux ainsi qu'un doctorat en génie métallurgique de l'Université McGill. " L'expérience de travail et l'expertise de pointe en matériaux font de Nicolas Geoffroy un atout majeur pour le groupe Matériaux ", déclare Isabelle Murray, ing., M. Sc. A., métallurgiste et chef de groupe, matériaux et chimie. " Avec son doctorat en métallurgie extractive, il pourra mettre en application ses connaissances dans la réalisation d'investigations impliquant tout type de matériaux ".

Warren Sanhye s'est également joint au bureau de Laval en mai dernier. Warren est titulaire d'un baccalauréat en génie chimique de l'école Polytechnique de Montréal et complète actuellement une maîtrise en génie chimique au sein du même établissement. " Fort de son baccalauréat et de sa maîtrise en génie chimique, spécialisation polymères, Warren aidera grandement le groupe Matériaux et chimie dans la réalisation d'analyse de défaillance de polymères et l'étude de procédés chimiques ", ajoute Mme Murray.

Selon Clément Caron, ing., directeur régional Laval : " L'arrivée de Warren et de Nicolas s'inscrit dans le cadre de notre mission d'être la référence en ingénierie forensique et un guichet unique au Québec et au Canada ".

Nous sommes persuadés que leur expérience et leur expertise seront des plus bénéfiques pour CEP et leur souhaitons beaucoup de succès dans le cadre de leurs nouvelles fonctions.