Linked In en 877 686-0240
 Nouvelles

Louis-Éric Joubert est promu au poste de directeur régional, Toronto

Le président-directeur général d'Experts-Conseils CEP, monsieur Jean-François Joubert, est heureux d'annoncer la promotion de monsieur Louis-Éric Joubert, ing., P. Eng., MS, au poste de directeur régional, Toronto.

Louis-Éric s'est joint à l'entreprise en 2011 à titre d'ingénieur légiste, incendie et explosion. Il a par la suite assumé les responsabilités de gestionnaire du bureau de Toronto en 2014, parvenant ainsi à concilier avec succès les deux postes, tout en participant activement à divers évènements de l'industrie. Ces aptitudes lui ont permis de développer une importante clientèle dans la région du Grand Toronto.

Appuyés par d'excellentes stratégies marketing mises en oeuvre de façon stratégique pour développer le marché ontarien, les efforts de Louis-Éric portent fruit. De ce fait, le bureau de Toronto a augmenté ses ressources avec l'ajout de trois nouveaux membres et ce n'est pas terminé. "Louis-Éric a certainement joué un rôle-clé dans l'expansion du bureau de Toronto", mentionne Jean-François Joubert. "Sa connaissance du marché et sa détermination de réussir ont grandement contribué à notre progrès sur le marché ontarien. Nous sommes confiants qu'il continuera à diriger son équipe et qu'il aidera CEP à accomplir sa mission - d'offrir un service à guichet unique et d'être la référence dans le domaine des sciences et de l'ingénierie forensiques partout au Canada".

"Je suis très enthousiaste de relever les défis liés au poste de directeur régional", a précisé Louis-Éric. "Notre équipe du Grand Toronto poursuivra ses efforts pour offrir les services d'ingénierie forensiques que la clientèle mérite".

Louis-Éric détient un baccalauréat en génie chimique ainsi qu'une maîtrise en protection incendie de la Worcester Polytechnic Institute au Massachusetts.

Félicitations, Louis-Éric pour cette promotion bien méritée !