Linked In en 877 686-0240
 Nouvelles

Nouvelle équipe en génie des matériaux à Toronto!

Zoran Krstic, P. Eng., Ph. D., détient un baccalauréat en métallurgie et technologie de l'Université de Belgrade, une maîtrise en génie des matériaux et génie métallurgique, ainsi qu'un doctorat en génie mécanique et génie des matériaux. Il possède une vaste expérience en caractérisation des matériaux et dans l'analyse des défaillances de matériaux métalliques, céramiques et polymères. "Nous sommes heureux de compter parmi nous Zoran, un ingénieur compilant de nombreux projets de recherche, une expertise de pointe en matériaux et une implication dans des brevets", a dit Isabelle Murray, ing., M. Sc. A., métallurgiste et chef de groupe, matériaux et chimie. "Ses études en métallurgie et en matériaux, ainsi que son doctorat en céramiques, font de Zoran un ingénieur polyvalent d'une grande expérience et expertise".

Alejandro Mejia vient de terminer son baccalauréat en génie des matériaux à l'Université de Toronto. Il a acquis de l'expérience en caractérisation des matériaux et en analyse de défaillance dans le domaine de l'ingénierie légale. "Bien que récemment gradué, Alejandro possède déjà de l'expérience dans la réalisation d'investigations techniques légales par les stages qu'il a effectués lors de ses études. Ses compétences aideront l'équipe matériaux de Toronto dans la réalisation d'expertises", ajoute Isabelle.

"Je suis très satisfait de la tournure que prennent les choses pour CEP en Ontario. L'ajout de services en génie des matériaux et en génie mécanique ne fait que renforcer notre position à titre de guichet unique de services en ingénierie légale", indique Louis-Éric Joubert, P. Eng., investigateur en incendie et explosion et directeur régional, Toronto. "L'expertise et l'expérience de Zoran et Alejandro sont des atouts précieux qui contribueront assurément au succès continu de CEP."