Linked In en 877 686-0240
 Nouvelles

Ouverture du bureau de CEP à Moncton !

Moncton (N.-B.) - Janvier 2017 - CEP est fière d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau à Moncton, au Nouveau-Brunswick, afin de servir les clients des Maritimes. Par la même occasion, CEP est heureuse d'accueillir Charles LeBlanc et François d'Entremont dans son équipe croissante et multidisciplinaire. Ces deux experts seront basés au bureau de CEP à Moncton.

Charles LeBlanc, CFIS, CFSA, se joint à l'équipe comme investigateur incendie et explosion. Il a une expérience considérable dans ce domaine, ayant été chef des pompiers de la Ville de Dieppe. Charles a plus de 25 ans d'expérience dans les services publics, dont 20 ont été consacrés à des enquêtes sur les incendies. Il a également apporté d'importantes améliorations dans les opérations d'incendie et de secours et les services médicaux d'urgence. Charles a effectué plus de 300 investigations et a été reconnu comme un témoin expert devant les tribunaux.

CEP est également fière de voir François d'Entremont, ing., rejoindre son équipe de génie civil et structure ! François est titulaire d'un baccalauréat en génie civil de l'Université de Moncton, où il travaille actuellement à l'obtention d'une maîtrise dans le domaine incendie-structure. Son expérience englobe la gestion des contrats, la résolution des litiges contractuels ainsi que l'analyse des coûts des projets de construction industrielle et commerciale. François a également travaillé comme chercheur en génie des structures et est l'auteur d'un article publié dans la Revue canadienne de génie civil.

" Je suis ravi de la façon dont les choses progressent pour CEP. L'ouverture du bureau de Moncton renforce sans aucun doute notre portefeuille dans l'est du Canada", affirme Jean-François Joubert, ing., Président et chef de la direction de CEP Forensique. " L'expertise et l'expérience de Charles et François sont des atouts précieux qui contribueront indéniablement à la réussite continue de CEP ".

COORDONNÉES DU BUREAU DE MONCTON

CEP Moncton
795, rue Main, bureau 300
Moncton (Nouveau-Brunswick)  E1C 1E9
Téléphone : 506 801-8869