Linked In en 877 686-0240
 Nouvelles

Dernières nouvelles - Ottawa

  • CEP-Sintra renforce son équipe de génie civil et structure en Ontario

    CEP-Sintra souhaite la bienvenue à Frédérick Beaucage, ing., Stéphane Millette, ing. et Farhan Ibrahim, EIT, trois investigateurs forensiques en génie civil et structure à nos bureaux en Ontario. Bien orientée avec les initiatives de croissance de l'entreprise et pour répondre à la demande grandissante des clients de la région d'Ottawa et du Grand Toronto, CEP-Sintra a pris des mesures visant à consolider son équipe de génie civil et structure.
  • Michael Rushton a présenté un séminaire de formation à la conférence "IAAI International Training Conference"

    CEP tient à féliciter Mike Rushton qui a récemment animé un séminaire de formation à la 68e Conférence internationale de l'IAAI tenue du 9 au 14 avril 2017, à Las Vegas, États-Unis. Monsieur Rushton, M.Sc.A., CET, CFEI, investigateur en incendie et explosion chez CEP Ottawa, a présenté un séminaire technique intitulé : "Sunlight as an Ignition Source", la lumière solaire comme source d'inflammation.
  • CEP Ottawa offre dorénavant des services en métallurgie et génie des matériaux

    CEP se réjouit d'annoncer que ses clients pourront dorénavant bénéficier de services en métallurgie et génie des matériaux à partir de son bureau d'Ottawa. "Dans le but de mieux servir nos clients et pour répondre à la demande croissante, le moment était venu d'ajouter une ressource locale en métallurgie et génie des matériaux ", mentionne Joël Turcotte, ing., IAAI-CFI, directeur régional, Ottawa. " La réinstallation de M. Alain Abou Antoun, ing. jr., M. Ing. au bureau d'Ottawa nous assurera ainsi une plus grande couverture régionale en Ontario et élargira notre gamme de services avec la métallurgie et le génie des matériaux."
  • CEP Ottawa accueille un nouvel investigateur incendie et explosion !

    CEP est heureuse de présenter un nouvel ingénieur en génie électrique et investigateur en incendie et explosion. M. Normand Matte, P. Eng., s'est joint à l'équipe de CEP Ottawa en janvier 2016.
  • Un nouvel investigateur légiste en génie civil au bureau de CEP à Ottawa

    L'équipe de CEP Ottawa est heureuse d'accueillir Jérémie Maillet-LeBlanc ,EIT, à titre d'investigateur légiste en génie civil.
  • Nouveau séminaire accrédité par RIBO

    Notre équipe en reconstruction d'accident, en collaboration avec la firme d'avocats BOS Law, travaille très fort pour mettre sur pied un nouveau projet : un simulacre de procès qui se tiendra à Ottawa le 15 avril prochain !
  • À venir !

    De plus, nous sommes fiers commanditaires de l'évènement de formation continue organisé par la firme Forget Smith Morel et l'OVAA qui aura lieu le 14 mai prochain à Ottawa.
  • Nouvel ajout à notre équipe

    Finalement, nous aimerions annoncer l'ajout d'une nouvelle adjointe administrative. Nous sommes très heureux que madame Stéphanie Laszewski se soit jointe à notre équipe d'Ottawa à la fin de l'année 2014. Son appui nous aidera à relever tous nos nouveaux projets et défis.