Linked In en 877 686-0240
 Nouvelles

Un nouvel investigateur légiste en génie civil au bureau de CEP à Ottawa

L'équipe de CEP Ottawa est heureuse d'accueillir Jérémie Maillet-LeBlanc ,EIT, à titre d'investigateur légiste en génie civil.

Jérémie est titulaire d'un baccalauréat en génie civil de l'Université de Moncton et d'un diplôme d'études supérieures en gestion de projets technologiques de l'Université d'Ottawa. Il possède une expérience précieuse dans la conception d'étais et de structures temporaires, dans la conception et dans la réparation de structures résidentielles, dans la conception d'ancrages ainsi que dans l'inspection de chantiers de construction résidentielle et commerciale.

En plus d'effectuer des investigations sur les sites de sinistres et de préparer des rapports d'expertise pour déterminer l'étendue des dommages et en identifier la cause, Jérémie travaillera sur la conception des plans et devis aux fins de restauration des immeubles et ouvrages. Il réalisera également des analyses de stabilité de structures endommagées, ainsi que la conception de méthodes de stabilisation de ces structures au besoin, afin d'assurer la sécurité du public et des personnes ou des travailleurs appelés à visiter les sites concernés.

" Les connaissances en génie de Jérémie, sa rigueur au travail et sa curiosité, sont de précieux atouts pour notre équipe à Ottawa ", déclare Stéphane Millette, ing., P. Eng., chef d'équipe en génie civil. " Il nous aidera à bien servir notre clientèle dans cette région ".

" En raison des modifications aux lois, normes et règlements, mais aussi dans la façon dont nos clients gèrent leur processus de réclamations et litige, le métier d'ingénieur civil dans les provinces canadiennes, ne cesse d'évoluer " ajoute Jöel Turcotte, ing., P. Eng., directeur régional, Ottawa. " L'ajout de Jérémie à l'équipe d'Ottawa-Gatineau nous aidera à relever les défis à venir, autant en Ontario qu'au Québec. "
L'équipe de CEP Ottawa s'est gardé bien au chaud et très occupé tout au long de l'hiver afin de se préparer pour plusieurs évènements qui auront lieu au printemps.