Linked In en 877 686-0240

Politique de confidentialité

Merci de visiter le site web de CEP Forensique ("CEP")

Explications sur l'énoncé d'avis de confidentialité

Afin de vous inscrire à nos formations ou pour toute demande d'information à CEP, nous devons obtenir certains renseignements personnels à votre sujet. Cet énoncé explique pourquoi ces renseignements sont nécessaires et à quoi ils serviront. Les seuls renseignements à fournir sont ceux qui s'avèrent nécessaires au traitement de votre demande. La cueillette et l'usage fait des renseignements personnels sont conformés aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels fédérale. Dans certains cas, les renseignements peuvent être communiqués sans votre consentement à des fins non décrites dans cet énoncé, en vertu du paragraphe 8(2) de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

La collecte et l'usage des renseignements personnels en rapport avec nos services sont autorisés en vertu de la loi et constituent des conditions essentielles de votre participation. Si vous décidez de ne pas transmettre vos renseignements personnels par le biais du présent site Web, vous pouvez avoir recours aux modes de transmission de l'information décrits ci-dessous.

Raisons pour lesquelles on recueille les renseignements personnels

Nous utiliserons vos renseignements personnels aux fins suivantes :

  • Inscription à une de nos formations
  • Demande d'information
  • Toute communication avec un de nos experts

Les renseignements personnels recueillis seront conservés pendant une durée de temps indéterminée et seront traités par CEP.

Si vous utilisez des témoins (cookies)

Ce site Web a parfois recours à des "témoins de séance" pour déterminer les modes d'usage du site. Ces témoins sont installés sur notre navigateur Web et n'ont aucune date d'échéance. Ils sont détruits dès que la personne quitte le navigateur Web. Les témoins que nous utilisons ne nous permettent pas d'identifier les personnes. Leur compilation fournit des données statistiques sur les habitudes de fréquentation et sert à mesurer l'efficacité du site.

Information sur les personnes-ressources

En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, vous avez le droit d'accéder à vos renseignements personnels et de réclamer des changements en vue de rectifier une information erronée. N'hésitez pas à communiquer avec notre bureau à info@expcep.com pour consulter vos renseignements personnels, pour signaler toute erreur au niveau des renseignements ou (s'il y a lieu) pour retirer votre demande après avoir fourni vos renseignements personnels.

Si vous désirez obtenir des précisions ou des éclaircissements sur cet énoncé, n'hésitez pas à communiquer avec le coordonnateur de la protection de la vie privée à info@expcep.com. Pour tout renseignement supplémentaire de nature générale sur la protection de la vie privée et la Loi sur la protection des renseignements personnels de nature générale, addressez-vous au Commissaire à la protection de la vie privée au 1 800 282-1376.

Si, après avoir lu cet énoncé, vous préférez acheminer votre demande autrement que par Internet, vous pouvez le faire par télécopieur au 450 686-1440. Même si vous avez déjà enregistré votre formulaire de demande, vous pouvez en tout temps annuler la transmission. Si vous décidez d'annuler, aucun renseignement fourni jusqu'au moment de l'annulation ne sera conservé.

En appuyant sur le bouton "Aller à la demande", vous confirmez avoir consulté le présent énoncé d'avis de confidentialité et être prêt à fournir des renseignements personnels, conformément aux dispositions en vigeur.