Linked In en 877 686-0240
ServicesGénie électrique

Enquête sur les accidents

Électrisations / électrocutions

Avec l'usage de plus en plus grand des réseaux électriques, il est inévitable que des accidents, causant des blessures ou même la mort, surviennent. Il existe une variété de symptômes qu'une personne puisse éprouver à la suite d'une décharge électrique, allant des brûlures aux douleurs musculaires et aux crises épileptiques. L'équipe d'experts en génie électrique de CEP a mené des recherches et investigations sur de multiples incidents de ce genre, et elle utilise un processus méthodique pour déterminer les facteurs de causalité des incidents. De plus, nous avons fréquemment eu à analyser des situations où les animaux de ferme ont été affectés par des comportements de certains réseaux internes ou externes aux installations agricoles.

Foudre

Bien que le nombre de décès et blessures lié à la foudre ait diminué au cours des dernières décennies, et qu'elle est maintenant la troisième cause de mortalité associée à l'environnement aux États-Unis (après les crues soudaines et les tornades), la foudre cause aux victimes une pathologie particulière. Notre équipe d'experts en génie électrique utilise son approche holistique d'investigation au moment de rechercher les facteurs ayant contribué à l'incident.

Santé et sécurité

Comme le coût d'assurance continue d'augmenter, les employeurs doivent s'efforcer de garantir un lieu de travail sécuritaire pour les employés. Les experts en génie électrique de CEP peuvent utiliser leurs connaissances sur la défaillance des systèmes électroniques pour aider les employeurs à mettre sur pied des méthodes de travail sécuritaires.